City Mangas
+ Site

+ Séries

- Multimédia
. Telechargements
. Streaming
. Galerie
. Hentai
. Jeux vidéo
. Musique
. Services
. Jukebox

bleach

 

Bleach Heat the Soul 2

SUPPORT : PSP | NOMBRES DE JOUEUR : 2 | DATE DE SORTIE AU JAPON : 1 septembre

Test :

  A peine 6 mois après la sortie du 1, on a le droit au second volé de Bleach : Heat the Soul. Qui a t' il de nouveau dans cette épisode ? C' est sa que l' on va voir dans ce test.

Pour commençais, le jeux change radicalement de mise en page, en revoir, les murs avec des tags, et bonjours les valeurs du Japon. A chaque lancement du jeux on a le droit a la présentation d' un personnage, puis vient l' intro toujours aussi bien réussi. Arrivé a la page, d' entrer, on se laisse bercé par une mélodie, arrive le menu, on a le droit au porte Japonaise, avec le nom du mode. Le jeu a déjà subit un lifting sur ce point. Maintenant passons au coeur du jeux, les modes, les persos, les combats. Cette opus a droit a de nouveau mode, comme un survival, bien sur il y a toujours le bon vieux mode histoire, qui reprend la ou c' était arrêter le 1, donc la plus grande partie de l' action se déroule à la Soul Society. Pour les personnages, 5 nouveaux font leur apparition, ce qui est double presque le nombre comparé au 1. Vu que l' action ce déroule à la Soul Sociéty, on a le droit à des Capitaines : Hitsugaya Toushirou, Ichimaru Gin, et Kuchiki Byakuya (beaucoup aurait voulu pouvoir jouer avec dans le 1), accompagné par l' entraîneur d' Ichigo : Kisuke Urahara, pour le cinquième, ce n'est autre que Youshi.
Le système de combat n'a pas vraiment évoluer par rapport au 1, on retrouve vite ces marques, les nouveaux personnages comme Kuchiki Byakuya, avec des déplacement rapide proche des téléporations, apporte de la nouveautés. Chaque personnage a un style de combat différent. Pour les musiques ne vous attendez pas à avoir les musique de l' animé, on retrouve celle du premier, avec de nouvelles qui les complètes.
Le jeu voix sur duré de vie augmenter, cette fois il vous faudra récupéré 217 cartes contre 134 dans le premier.

Pour conclure ce second opus de Bleach sur PSP, fait mieux que sont aînés, il a bénéficié, du mise en forme plus soigné, et l' arrivé de nouveaux combattants n' est pas négligeable, nous laissant plus de choix.




Graphisme : 16/20
Pas de net évolution par rapport au première épisode. On a le droit a des effet en plus, et des Bakai.

Jouabilité : 16/20
La jouabilité, na pas était changé, on retrouve c' est marque rapidement. L'arriver de nouveaux personnage comme Kuchiki Byakuya, qui possède des déplacement très rapide permet d'avoir des combats plus varier.

Son : 16/20
On se laisse porté par la mélodie d' entrer. Pour les combats on a le droit a celle du première épisodes, compléter par des nouvelles bien mieux.

Animation : 16/20
Le jeux est fluide, les animations pour les nouvelles attaques sont réussi.

Durée de vie : 15/20
Pour avoir les 217 cartes, il vous faudra un certain moment, et vous avez aussi le mode histoires, qui vous tiendra en allène.

Note : 16/20